Camp d’anglais biblique

Ressources chrétiennes

Plusieurs de nos articles ont été transférés à Ressources

 

Plusieurs de nos articles ont été transférés à Ressources chrétiennes. Allez visiter ce nouveau site:

Ressources chrétiennes

 

 

Pages

Catégories

Statistique

Archive du avril 2008

« Haïssable est le divorce, dit l’Éternel  » ( Malachie 2:16)

mercredi, 30 avril 2008

Je trouve très dommage de voir la facilité avec laquelle on opte pour le divorce de nos jours. Plusieurs personnes se marient avec en tête cette idée de laisser tomber si jamais ça ne marche pas à leur goût. Et alors, dès que survient un désaccord ou un petit conflit dans la vie du couple, on agite le pavillon du divorce. Lire le reste de cet article » »

 

 

Sermon du 13 avril 2008 (texte)

dimanche, 13 avril 2008

«La plus grande, c’est l’amour.» 

(1 Corinthiens 13)
(Sermon prêché par Mario Veilleux dans l’ECRB le dimanche 13 avril 2008)

   Avez-vous déjà essayé de choisir vous-mêmes les trois étoiles à la fin d’une partie de hockey? Il arrive souvent que les opinions soient partagées.  Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le hockey, à la fin d’une partie, quelqu’un désigné à l’avance dans la foule choisit les trois étoiles, c’est-à-dire les trois meilleurs joueurs de la partie, la première étoile étant le meilleur joueur.  Tout dépend de l’aspect sous lequel on se place pour évaluer la partie. Est-ce que le joueur qui compte le but est plus important que celui qui a préparé un superbe jeu qui a aboutit à un but? Ce n’est pas toujours facile de choisir les trois étoiles. Lire le reste de cet article » »

 

 

Victoire d’équipe

mardi, 1 avril 2008

 

On ne pensait pas que telle équipe gagnerait le tournoi. Comment se fait-il qu’ils ont gagné? Un joueur a dit: « Tout est possible quand on joue en équipe. C’est une victoire d’équipe. Chacun y a mis du sien. On poursuivait tous le même but avec la même volonté de vaincre. » Lire le reste de cet article » »

 

 

La prière

mardi, 1 avril 2008

 Les prières publiques que nous avons ensemble dans la célébration devraient être telles que la personne qui prie à voix haute et toutes les autres personnes qui prient avec elle silencieusement ne sont plus conscientes l’une de l’autre, mais elles sont emportées toutes ensemble sur les ailes de la prière dans la présence même de Dieu. Lire le reste de cet article » »

 

 

haut